Les nakamas Index du Forum Les nakamas
Voici le forum de la guilde de Pangya "Les Nakamas" où les membres peuvent discuter du jeu et où les nouveaux peuvent devenir l'un de nos nakamas !!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une Nouvelle Nakama...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nakamas Index du Forum >>> Les nakamas >>> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitounette
les nakamas

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Une Nouvelle Nakama... Répondre en citant

Mr. Green  Alors, cette guilde s'est bien montée ! C'est cool, une nouvelle guilde, les Nakamas arrive !

Je m'appelle Kittie, (je joue avec Kitounette ou Protagoras sur Pangya) j'adore Pangya, j'adore One piece, donc être une Nakama me paraît le mieux!!!

Voilà, voilà, à bientôt en jeu =)                                                      

Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hachie
les nakamas

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Une Nouvelle Nakama... Répondre en citant

Okay  Bienvenue à toi nouvelle nakama !

ghuss

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Une Nouvelle Nakama... Répondre en citant

bienvenue Okay

X_CRYSIS_X
les nakamas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Une Nouvelle Nakama... Répondre en citant

Razz  je suis content aussi de savoir que la famille des NAKAMAS s'agrandie...

Salut Kitounette Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Une Nouvelle Nakama...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nakamas Index du Forum >>> Les nakamas >>> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation