Les nakamas Index du Forum Les nakamas
Voici le forum de la guilde de Pangya "Les Nakamas" où les membres peuvent discuter du jeu et où les nouveaux peuvent devenir l'un de nos nakamas !!!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Que penssez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nakamas Index du Forum >>> Les nakamas >>> Le coin des joueurs >>> Tchat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hachie
les nakamas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Que penssez vous du forum ? Répondre en citant

Il y'a encore de nombreuse modifications a apporter au forum des nakamas mais comme vous le voyez il commence à prendre forme !
Si vous avez des idées, que vous trouvez qu'il manque des choses n'hésiter pas à le fair savoir pour apporter votre pierre à l'édifice !!!

Dernière édition par hachie le Ven 19 Fév - 15:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitounette
les nakamas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Que penssez vous du forum ? Répondre en citant

Oui ca commence à prendre forme c'est vrai, on va voir ca petit à petit. Normalement aujourd'hui on va prendre un ptit cours avec under,pour inserer vidéo banniere etc...ca pourra aider.

MSN
hachie
les nakamas

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: ha bas ui ! Répondre en citant

Oui sa serai bien car je trouve pas comment métre des videos ^^ !

Fan44
les nakamas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Que penssez vous du forum ? Répondre en citant

Perso, je trouve que les posts sont trop clair sur fond clair.Sinon, très bien pour un début.

hachie
les nakamas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Que penssez vous du forum ? Répondre en citant

Oui c'est quelque choses que je n'arrive plus à changer Embarassed  !
c'est vrai que les titres ne se voient pas du coup mais je vais régler sa sous peu !! (Si je retrouve comment j'ai fait >.<)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Que penssez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les nakamas Index du Forum >>> Les nakamas >>> Le coin des joueurs >>> Tchat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation